Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Rejoins nous! La guilde Un départ sans retour sur Hel Munster recrute pour des sorties dj, koli, drop ou encore t'aider pour tes succès!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Euca
    Euca


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Localisation : Loire

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Euca Sam 1 Nov - 13:18

    http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/eucaliptus/2.html

    Voici mon stuff pour plus tard, pouvez-vous me dire si il est bien ou pas? Quel changement je devrais faire si y en a besoin?

    Merci
    Dim-Pandaa
    Dim-Pandaa


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Re: Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Dim-Pandaa Sam 1 Nov - 17:35

    Oups... le site a rencontré une erreur !
    Le personnage est introuvable.
    Euca
    Euca


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Localisation : Loire

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Re: Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Euca Sam 1 Nov - 18:43

    Dim-Pandaa
    Dim-Pandaa


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Re: Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Dim-Pandaa Sam 1 Nov - 18:47

    Oups... le site a rencontré une erreur !
    Le personnage est introuvable.

    lol!
    Euca
    Euca


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Localisation : Loire

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Re: Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Euca Sam 1 Nov - 19:49

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Stuff110

    Stats : 2 785 pdv/ 12pa-6pm/530 intel-460agi
    Pano: Givrefoux entière/ anneau G elano(pa-pm) et anneau Hestrale / amulette Cho'ch / cac Limbes
    Dim-Pandaa
    Dim-Pandaa


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Re: Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Dim-Pandaa Sam 1 Nov - 19:52

    Pas mal mais manque de la vita.

    12/6 avec turbulent ?? confused

    Condition " pm < 6
    Euca
    Euca


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Localisation : Loire

    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Re: Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Euca Sam 1 Nov - 20:07

    A ouai pas fait gaffe, ou sinon je mets gelano pa/vita (comme ça j'ai un peux plus de vita) et avec le tubulent je serais en 12/5.

    Contenu sponsorisé


    Stuff pour mon cra lvl 175 environ  Empty Re: Stuff pour mon cra lvl 175 environ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:24