Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Rejoins nous! La guilde Un départ sans retour sur Hel Munster recrute pour des sorties dj, koli, drop ou encore t'aider pour tes succès!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Fascinante

    avatar
    Fascinante59


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Valenciennes

    Candidature de Fascinante  Empty Candidature de Fascinante

    Message par Fascinante59 Lun 22 Déc - 12:35

    Chers lecteurs, je vous salue.


    Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
    Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
    Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…error 404 not found !
    Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


    Ma présentation IRL :

    Je suis un jeune étudiant âgé de 18 ans essayant de décrocher son bac ES en 2015, comme vous le savez déjà, je viens du 59 et oui encore un nordiste, un vrai de là haut ou il fait encore plus froid que sur l'île de Nowel, j'ai nommé : Valenciennes Very Happy ! Ma passion : la musculation ainsi que le basket-ball Basketball , je suis une personne plutôt franche, impulsif bom sérieuse, avec qui l'on peut parler de tout et de rien et surtout une personne sans prise de tête.

    Physiquement : oui je me permet puisque j'ai entendue dire qu'il y avait et aura des filles :p et je pense également à Night-Boss qui pensée que j'étais une fille, malheureusement pour toi : NON :p, je répéte je suis un garçon, je mesure 1m88 pour 80kg blond aux yeux bleu, non non je ne suis pas le nouveau cloclo :p

    Ma présentation in game :

    j'ai connue Dofus, il y a très très longtemps ! la 1.29 ça parle à qu'elqun ? ses douces mélodies, ou l'on farmer le donjon blops ou on grillé du troll et lorsque l'on avait une panoplie bouftou on se ****** Twisted Evil

    Le temps est passé, j'ai arrêté dofus et repris à de nombreuse reprise et la j'ai décidé de reprendre Dofus avec ma xélor de cercle 126 full sagesse (860) objectif : 1000 minimun :p
    Je suis donc un ancien joueur, qui peut aider les nouveaux piou qui font leur apparition dans le monde des douze.. eux pardon des 16 rendeer

    Je suis passé par de nombreux serveur comme : raval, vil smisse, farle, otomai, jiva et j'en passe...

    j'aurais aimais faire une présentation complète mais je pense avoir déjà écrit un pavé lol! si vous avez des questions ect vous êtes libre de me les poser j'y répondrai le plus vite possible de manière Fascinante Smile !
    Nessa
    Nessa


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/10/2014
    Age : 35
    Localisation : Alsace

    Candidature de Fascinante  Empty Re: Candidature de Fascinante

    Message par Nessa Lun 22 Déc - 12:43

    bienvenue dans la guilde What a Face
    pour info je supprime l'autre compte comme ça tu pourras y mettre ton adresse mail (eh oui je fais partie des administrateurs du forum bounce )
    si jamais tu as une question sur le fonctionnement demande moi ou aux meneurs!


    Dernière édition par Nessa le Lun 22 Déc - 19:57, édité 1 fois
    wantedanto-invisibl
    wantedanto-invisibl


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Localisation : Hautes Alpes

    Candidature de Fascinante  Empty Re: Candidature de Fascinante

    Message par wantedanto-invisibl Lun 22 Déc - 17:11

    belle présentation gg.
    Night
    Night


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille , Oujda ( Maroc )

    Candidature de Fascinante  Empty Re: Candidature de Fascinante

    Message par Night Lun 22 Déc - 18:03

    Belle présentation , mise à part *Petit Instant Background* que c'est le monde des douze pas des 16 , vu que Les zobals vénèrent le dieu Sadida Les Steamer le dieu Osamodas les roublards le dieu Sram et les Eliotropes leurs roi-dieu qui a était un dieu que pendant un instant très court en réunissant les 6 dofus eliatropes pour combattre ogrest.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Fascinante  Empty Re: Candidature de Fascinante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:02