Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Rejoins nous! La guilde Un départ sans retour sur Hel Munster recrute pour des sorties dj, koli, drop ou encore t'aider pour tes succès!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Inquiétudes à se faire ?

    Amikou
    Amikou


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Localisation : Nantes

    Inquiétudes à se faire ? Empty Inquiétudes à se faire ?

    Message par Amikou Ven 31 Oct - 20:49

    Hello tout le monde I love you I love you

    Je fait ce post un peut "spécial" ce soir pour réagir à un article posté sur le forum officiel de dofus :

    Inquiétudes à se faire ? Sylfa10

    Message posté le 2 octobre par Sylfaen qui annonce son départ soudaint sans concrétés explications de chez Ankama après 7 années passées là bas.


    Je fait cet article car Sylfaen est le représentant du PVP solo et multi mais surtout le créateur et responsable des 6 éditions du

    Inquiétudes à se faire ? Goulta10

    et du


    Inquiétudes à se faire ? Tds10

    Serais-se la fin de cet Evénement pvp inter serveur et du développement Events pvp sur dofus ?

    Ankama cherchent un nouveau community manager je propose que dim se présente Razz Razz


    Dites moi si vous savez des choses que je ne sais pas a se sujet.

    Bonne continuation a Syplfaen

    Inquiétudes à se faire ? Sylpha10


    Bonne soirée et bon Halloween  Very Happy  I love you



    -Amikou-
    Dim-Pandaa
    Dim-Pandaa


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Inquiétudes à se faire ? Empty Re: Inquiétudes à se faire ?

    Message par Dim-Pandaa Sam 1 Nov - 18:06

    Très bon sujet au quel je ne serrai répondre.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:54