Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Guilde Un départ sans retour

Bienvenue cher visiteur sur le forum de la Guilde Un départ sans retour! POUR LES INSCRIPTIONS IL EST CONSEILLE D'UTILISER LE PSEUDO DE SON AVATAR DE JEU COMME NOM D'UTILISATEUR. Veillez bien à lire la présentation et le règlement de la guilde, pour les nouveaux membres allez voir la section recrutement!

Rejoins nous! La guilde Un départ sans retour sur Hel Munster recrute pour des sorties dj, koli, drop ou encore t'aider pour tes succès!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Lukkey

    Sondage

    Recrutement de Lukkey

    [ 4 ]
    Candidature de Lukkey  Votes_10100%Candidature de Lukkey  Votes_12 [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Lukkey  Votes_100%Candidature de Lukkey  Votes_12 [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Lukkey  Votes_100%Candidature de Lukkey  Votes_12 [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Lukkey


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Candidature de Lukkey  Empty Candidature de Lukkey

    Message par Lukkey Sam 25 Oct - 13:47

    Bonjour Dofusiens et Dofusiennes

    Candidature de Lukkey  1414238846-lukkey
    Lukkey, Sram terre de niveau 138

    Je vais vous faire deux présentation, une IRL et une IG.

    Présentation IRL
    Je m'appelle Lucas, je suis un jeune homme de 16 ans étudiant en 1ere j'habite en Alsace dans le 67. Sinon j'aime faire des soirées avec des potes, j'aime faire de la guitare (même si j'ai des fois j'ai la flemme :p) J'aime bien aussi le foot mais j'ai arrêté en club du coup j'en fais juste occasionnellement. J'aime bien l'informatique j'ai déjà touché à quelques langages comme le HTML/CSS, le PHP et le C. Voilà voilà passons à la présentation IG  Very Happy



    Présentation IG
    J'ai commencé à joué à Dofus sur la 1.29 en 2008 ou 2009 je crois, j'étais sur un serveur avec des potes du collège (je ne me souviens plus lequel) et on y connaissait rien on avaient même pas dépassé le level 40 je crois^^. Puis j'ai joué sur Farle au début de la 2.0 et mon Iop a réussi à atteindre le level 60 :p.
    Ensuite j'ai monté mon Sram sur Hel Munster car j'aimais bien le système des pièges et de pouvoir trompé l'adversaire avec l'invisibilité, en plus quand le sram se met invisible on dirait qu'il dit "I got a power" et ça me faisait marrer. Mon sram a été crée il y a 3 ans (et oui il est que 138  Crying or Very sad parce que j'ai fais des pauses) il était air, puis terre, a de nouveau air et là de nouveau Terre mais je vais le mettre Air/Terre (j'en ai marre des Srams Feu), ce que j'adore dans Dofus aussi c'est les métiers, je suis Alchimiste 100, Tailleur 65, Bûcheron 31, Joaillomage 100 et Costumage 43 que je compte monter 100 aujourd'hui.

    Passons à mon stuff :

    Candidature de Lukkey  1414241701-lukkey-stuff

    Candidature de Lukkey  1414241725-lukkey-carac

    Bon c'est pas le meilleur stuff mais pour moi il me convient, il serait mieux si j'avais 1 Pa en plus.


    Pourquoi avoir postuler chez vous ?
    J'ai postulé chez vous car je cherche une guilde avec une bonne entente, des sorties et de l'ENTRAIDE (ce que je n'ai jamais trouvé dans une guilde), et j'avais vu le lien pour votre forum dans le canal "recrutement" je crois, j'ai vu la bannière du forum et j'ai accroché.

    PS : Désolé si il y a quelques fautes d’orthographe :/

    Voilà j'ai presque tout dit sur moi j'attends vos réponses avec impatience. Smile







    wantedanto-invisibl
    wantedanto-invisibl


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Localisation : Hautes Alpes

    Candidature de Lukkey  Empty Re: Candidature de Lukkey

    Message par wantedanto-invisibl Sam 25 Oct - 13:59

    Pour !! belle présentation What a Face
    Dim-Pandaa
    Dim-Pandaa


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Candidature de Lukkey  Empty Re: Candidature de Lukkey

    Message par Dim-Pandaa Sam 25 Oct - 14:32

    Très bien rédigé, Pour !

    Ta pas oublier de screen tes trophée ? lol!
    avatar
    Lukkey


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Candidature de Lukkey  Empty Re: Candidature de Lukkey

    Message par Lukkey Sam 25 Oct - 14:33

    Merci aha, arrête tu va me faire pleurer Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Lukkey  Empty Re: Candidature de Lukkey

    Message par Invité Sam 25 Oct - 17:41

    très belle présentation, je viens d'ajouter le sondage. bonne chance!!! Very Happy
    les gens, vous avez deux jours pour voter!!!
    Euca
    Euca


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Localisation : Loire

    Candidature de Lukkey  Empty Re: Candidature de Lukkey

    Message par Euca Sam 25 Oct - 17:47

    Je suis pour !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Lukkey  Empty Re: Candidature de Lukkey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:55